1964 Mercedes 190C Heckflosse

Rétour aux autres projets

MOTEUR:

  190 C 200
Numéro de moteur: M121.924 M121.940
Cylindres 4 en ligne 4 en ligne
Cylindrée: 1897 cc 1988 cc
 Alésage x Course (mm): 85x83,6 87x83,6
Couple (Nm @ rpm) / /
Puissance (cv @ rpm) 80 @ 5000 95 @ 5200
Réfroidissement à: Eau Eau
Carburant Essence Essence
  Solex 34 PJCB Carb two Solex 38 PJCB Carbs
Consommation: 11.5 litres/100 km 12.5litres/100 km


TRANSMISSION:

Embrayage: / /
Vitesses: 4  manuel 4  manuel
Pneus:
jantes:
5JKx13
7,00-13
5Jx15
7,00S15(6PR)
Acceleration 0-100 km/h (sec).: 18 15
Vitesses maxi (km/h): 150 kmh 161 kmh


FREINS:

duoble circuit  hydraulic assistée servo.
Disques avant - Tambours arrière.

 
DIMENSIONS:

Longeur: 4730 cm 4730 cm
Largeur: 1795 cm 1795 cm
Hauteur 1495 cm 1495 cm
Empattement: 2700 cm 2700 cm
Garde au sol / /
Poids: 1250 kg 1310 kg
     

La restauration est projetée pour la fin 2004 :
Le tronc est complètement déformé par un accident, le moteur ne tourne pas( a besoin d' un révision),
l'embrayage et les cylindres de frein doivent être remplacés.
J'ai décidé de lui faire la construction de custom. Ceci vous donne une idée de ce que deviendra il :

Soudez sur le tronc d'un fintail 200, mettez également le moteur et accomplissez la transmission des 200 dans elle.
Je veux remplacer le phare (le rond), avec les phares "américains" comme dessus 220-300 fintails.
Sera peint noir avec de chrome original.