1964 Mercedes 190C Heckflosse
MOTEUR:
190 C | 200 | |
Numéro de moteur: | M121.924 | M121.940 |
Cylindres | 4 en ligne | 4 en ligne |
Cylindrée: | 1897 cc | 1988 cc |
Alésage x Course (mm): | 85x83,6 | 87x83,6 |
Couple (Nm @ rpm) | / | / |
Puissance (cv @ rpm) | 80 @ 5000 | 95 @ 5200 |
Réfroidissement à: | Eau | Eau |
Carburant | Essence | Essence |
Solex 34 PJCB Carb | two Solex 38 PJCB Carbs | |
Consommation: | 11.5 litres/100 km | 12.5litres/100 km |
TRANSMISSION:
Embrayage: | / | / |
Vitesses: | 4 manuel | 4 manuel |
Pneus: jantes: |
5JKx13 7,00-13 |
5Jx15 7,00S15(6PR) |
Acceleration 0-100 km/h (sec).: | 18 | 15 |
Vitesses maxi (km/h): | 150 kmh | 161 kmh |
FREINS:
duoble
circuit
hydraulic
assistée
servo.
Disques
avant
-
Tambours
arrière.
Longeur: | 4730 cm | 4730 cm |
Largeur: | 1795 cm | 1795 cm |
Hauteur | 1495 cm | 1495 cm |
Empattement: | 2700 cm | 2700 cm |
Garde au sol | / | / |
Poids: | 1250 kg | 1310 kg |
La restauration est projetée pour la fin 2004 :
Le tronc est complètement déformé par un accident, le moteur ne tourne
pas( a besoin d' un révision),
l'embrayage et les cylindres de frein doivent être remplacés.
J'ai décidé de lui faire la construction de custom. Ceci vous donne une idée
de ce que deviendra il :
Soudez sur le tronc d'un fintail 200, mettez également le moteur et
accomplissez la transmission des 200 dans elle.
Je veux remplacer le phare (le rond), avec les phares "américains"
comme dessus 220-300 fintails.
Sera peint noir avec de chrome original.